top of page

Pourquoi ?

 

Pour aller à la rencontre de la population et créer du lien. Nous vivons en milieu rural, et les déplacements ne sont pas aussi simples qu'en ville. L' "aller vers" permettra de toucher le plus large public possible.

Pour qui ?

Les usager.e.s ayant des difficultés à se déplacer ou à aller vers le soin. Nous envisageons d'étendre nos actions aux écoles, collèges, lycées ou autres lieux accueillant du public ou sur des événements.

Quoi ?

L’idée est d’organiser des journées ou demi-journées dans différents lieux et de profiter d’un moment convivial pour proposer différentes actions de prévention, de dépistages ou de consultations.

Comment ?

Nous aimerions nous déplacer avec un véhicule aménagé pour accueillir et et recevoir les usager.e.s en groupe et en individuel.

Avec qui ?

Une équipe de professionnel.les du centre qui changerait selon l'action menée. Nous aimerions mener ces actions en partenariat avec d’autres associations proposant des services différents afin de mutualiser nos moyens et nos possibilités pour toucher le plus grand nombre.

avec d’autres associations proposant des services différents afin de mutualiser nos moyens et nos possibilités pour toucher le plus grand nombre.

Une unité mobile

bottom of page